Emplacements de banderoles

La ville de Saint-Pol-de-Léon met à disposition des associations des emplacements de banderoles pour annoncer leurs manifestations.

CONDITIONS GÉNÉRALES DES EMPLACEMENTS DE BANDEROLES :
Les emplacements sont réservés par ordre de priorité à l’affichage de la ville, aux associations ayant leur siège sur Saint-Pol-de-Léon puis à Haut-Léon Communauté.
La ville peut autoriser des affichages extérieurs dans la mesure de la place disponible et selon la manifestation.
Les demandes de réservations sont à adresser au service communication à minima 2 mois avant la manifestation par courriel à l’adresse communication@hlc.bzh
Après accord de la mairie, la banderole doit être fournie, imprimée par les soins de l’association, 15 jours avant la manifestation au service technique qui se charge de la pose.
Le dépôt s’effectue auprès du Centre Technique Municipal.
Dimensions requises pour la banderole : 5 m de long sur 80 cm de large avec des œillets aux extrémités. La banderole doit être propre et son verso vierge. Elle pourra être installée pour un durée maximale de 10 jours.
Les campagnes d’information ou les manifestations municipales prévalent sur toutes réservations. La Ville se réserve un droit d’arbitrage en fonction de la localisation du siège de l’association, de la date de la demande de réservation et des disponibilités des emplacements.

Pour effectuer une demande de réservation d’un emplacement de banderole, veuillez remplir les champs ci-dessous.

JJ slash MM slash AAAA
JJ slash MM slash AAAA
La période d'affichage ne peut excéder 10 jours.
JJ slash MM slash AAAA
Prénom et nom du demandeur*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.